Des petits présents pour Noël

En 2013, j’ai eu des soucis de santé… le dos en panne, mais pas juste un petit raté, bien en panne et pour un moment. J’ai donc eu des loisirs et comme il n’était pas concevable de galoper comme un lapin entre deux séances chez le kiné, je me suis rabattue sur les aiguilles et le fil.

Je me suis lancée dans la préparation de sachets de lavande à mettre dans les armoires pour mes amis et la famille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les lettres sont extraites une fois de plus du livre de Marjorie Massey c’est une mine d’or ce bouquin: « Petits points & Toile de lin« .

Ensuite des chutes de tissu, rubans, galons, croquets et autre et en avant la machine. J’ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser, j’ai du en faire une trentaine et ce qui m’a posé problème ça a été de les remplir, j’ai un pied de lavande au jardin et ça n’a pas suffi. Heureusement on trouve de tout sur internet!

Laisser un commentaire

