Les décos de Noël

Oui je sais, ça fait curieux de parler de ça à cette saison, mais bon mine de rien il vaut mieux s’y prendre un peu à l’avance et comme j’ai mis les cœurs en feutrine dans mon article d’accueil, je vais compléter un peu.

cœurs en feutrine
cœurs en feutrine

Cet hiver là avec mes filles, eh oui, je suis la joyeuse maman d’une équipe de drôlesses, de grandes drôlesses devrais-je dire, vu qu’elles ont 25, 23 et 20 ans. et d’un petit drôle aussi, enfin petit si on veut car s’il n’a que 18 ans en revanche il culmine à 1 mètre 97 ce qui fait que paradoxalement je suis devenue la plus petite de la famille tout en étant la plus vieille.

Donc pour en revenir à nos moutons, je disais donc que nous en avions mare des Noëls rouges, verts, or et argent et que pour changer nous étions parties dans une version bleue et rose. Bon on a tout de même gardé les guirlandes argentées car je ne fabrique pas encore ces articles!

étoiles en feutrine
étoiles en feutrine

Vous vous demandez pourquoi il n’y a que le bleu alors que j’ai annoncé rose et bleu, eh bien tout bêtement parce que j’en ai fait très peu et que je n’ai pas jugé bon de les prendre en photo le jour J…

Cet hiver là on a beaucoup produit, j’avais aussi donné des aiguilles à ces demoiselles car l’école organisait un marché de Noël sous une chouette halle dans un village voisin (rarement eu aussi froid, et le soir en prime tempête de neige, mais bon ça c’est une autre histoire…) et on a transformé toutes les petites chutes de rouge en cœurs comme le modèle du haut mais dans une version rouge avec un poinsettia blanc au milieu et idem avec du vert.

c’est tellement simple à faire que tout le monde a réussi avec succès…

et Haut les cœurs !!!

Laisser un commentaire

