Un autre coussin…

Il fallait bien commencer par quelque part et pour le moment je ne vais pas encore parler de mes bricolages en cours mais de ce qui a déjà été réalisé, encore que n’étant pas une championne de la photo je n’ai pas franchement mitraillé!

J’aime bien quand quelqu’un me rend service le remercier en lui offrant quelque chose de fait maison. Cette fois-ci c’est pour Agathe une de mes anciennes voisines que j’ai cousu. coussin agathe1

Un petit point de croix vite fait dont la grille est de Marjorie Massey dans son livre » Petits points & Toile de lin ». Le modèle original était écru, mais pour ma part je l’ai réalisé en rouge 815 de chez DMC. J’aime bien le rouge et j’ai beaucoup décliné cette couleur.

Un peu de tissu, un peu de croquet et hop l’affaire est dans le sac!

Laisser un commentaire

