Recyclage à gogo

A l’épineuse question que font les Maikresses pendant les vacances? Je vais vous donner quelques indications. Non, elles ne font pas rien, quoiqu’en disent quelques uns des mes amis paysans, et elles ont un vrai travail pas juste une occupation en dilettante comme le pense le boucher qui reconnait tout de même qu’il ne voudrait pas de ma place, on se demande pourquoi puisque c’est si tranquille!!!

Donc prenons une Maîkresse, une machine à coudre, quelques vieux draps et autres bouts de tissus et de dentelle… deux tapis de gym que les souris ont attaqués (celles à deux pattes, mais aussi à quatre pattes), et voyons ce que ça donne.IMG_4637

IMG_4634

IMG_4635

Ensuite on laisse Maîkresse Roro s’agiter pendant une journée et on obtient ça:

IMG_4641Des tabliers que ces jeunes gens et jeunes filles mettront pour aller jouer à la dînette ou bien à la poupée.

On attend encore une journée et cette fois-ci on arrive à ça!

IMG_4638IMG_4640C’est les poupées qui vont être contentes!

La prochaine fois je vous raconterai ce que font les poupées pendant les vacances.. promis!

2 réflexions sur “Recyclage à gogo

    1. Merci beaucoup!
      Moi j’en ai trois et maintenant qu’elles sont grandes elles se disent: »mais qu’est ce qu’elle va encore nous inventer? » Mais elle sont toujours ravie de faire appel à moi quand elles ont besoin de mon petit côté Dr Maboul!

      J'aime

Laisser un commentaire

