Les vacances des poupées

C’est clair que cette année les vacances de Marie, Lili et Zoé les trois poupées de la classe auront été mouvementées. D’habitude elle attendent sagement à l’école le retour du personnel, puis celui des enfants, mais cette année elles sont allées au fin fond de la campagne pour un relooking maison.

Tout d’abord un bon décrassage car elles en voient de toutes les couleurs. Puis un shampoing correct avec démêlant car leur chevelure ressemblait plus à un nid de corbeau qu’à autre chose et c’est clair que si elles affichent d’emblée le style sorcière ça ne va pas aller!!!

Et pour finir maîtresse Roro a rangé les placards de la maison et trié les affaires en plusieurs tas: à donner, à jeter et à recycler. Et c’est ainsi que les tee shirts de mes filles et leurs pyjamas ont commencé une nouvelle vie.

Lili
Lili

Voici Lili, qui elle, a aussi bénéficié d’une coupe de cheveux maison car figurez vous qu’à l’école on a aussi des apprenties coiffeuses et le résultat n’était pas franchement top, j’ai fait ce que j’ai pu c’est égalisé et on a moins l’impression qu’elle a joué au petit chimiste fou!

Lili 4 tenues

Et voilà quelques unes des nouvelles tenues de la miss. Il va aussi falloir que je lui fasse des pulls pour cet hiver, mais voilà emportée par mon enthousiasme légendaire j’ai tricoté pour ces demoiselles cet été, mais je n’ai pas vérifié les mesures or il s’avère que Lili est plus rondouillarde que ses deux acolytes, conclusion elle ne pourra pas bénéficier des pulls déjà tricotés!

Zoé
Zoé

Voici Zoé dans son ensemble petit ours.

zoé 4et quelques combinaisons de vêtements possibles.zoé 2 photosVoilà comme cette année je vais avoir une classe à majorité féminine j’espère qu’elles vont apprécier.

Marie vous fera son défilé prochainement.

 

Une réflexion sur “Les vacances des poupées

Laisser un commentaire

