La garde robe recyclage et bouts de ficelle de Marie

Bon le temps passe mais il faut dire que Septembre est un mois dense pour les Maîkresses… Plein de nouveaux Loulous à canaliser ça pompe de l’énergie du coup moins de temps pour tapoter sur l’ordi.

Je ne vous ai pas encore présenté les créations que j’avais réalisées pour Marie la troisième poupée de la classe.IMG_4700Pour Marie, j’ai beaucoup tricoté, j’ai fini plein de petits rigotons de pelotes IMG_4691…et quand je dis petits rigotons, c’est vraiment des petits, petits bouts, après ça j’ai passé quelques heures à gérer les nœuds derrière le travail car il ne fallait pas que mes petits élèves se prennent les doigts dedans!marie et ses pulls

Et après comme on ne change pas une formule qui marche, petites chutes de tissus, dentelles, et vieux tee shirts

robes de marieet pour finir un pyjama car les poupées il faut bien que ça dorme aussi!IMG_4716Là Rore, tu ne chercheras pas le tien de pyjama car il n’en reste plus grand chose!!!

 

Laisser un commentaire

