Encore des couvertures

Nos fameux cahiers de poésie! 4 séances de travail, des litres de peinture, et beaucoup de patience, la mienne et celle de mon assistante!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Travail de Charlyne avant emballage!

Première séance: les empreintes, des petites voitures et de lettres, de préférence celles de son prénom… ah oui comment elle s’appelle déjà celle là???

Deuxième séance: les lignes verticales aux pastels gras et entre les traces de voiture s’il vous plait, on sait bien que la route est grasse mais tout de même pas de dérapage!

Troisième séance: les tampons, c’est cool comme truc et on s’en donne à cœur joie jusqu’au moment où je crie de manière désespérée stop! tampon en l’air que personne ne bouge! c’est son prénom qu’on écrit, on réfléchit on ne met pas les lettres en vrac, on ne prend pas celles de son voisin; bref en deux mots on s’applique et si on peut, on va dans le sens de l’écriture!!!

Quatrième séance: le collage, on va encore une fois écrire son prénom, c’est bien car le nom des lettres commence à rentrer et l’ordre aussi, et le sens accessoirement!

ça y est on a fini!cahiers poésiescahiers poésies 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s