Coussin d’automne

IMG_5182Donc comme je le disais j’ai fait un premier point de croix automne et je l’ai monté en coussin, mais avant d’en arriver là je prends toujours un temps de réflexion sur mes associations de tissus. Flanelle rouge et laine bouillie brique?IMG_5188Des galons? si oui lesquels?IMG_5190Et puis c’est trop uniforme non?

IMG_5193Finalement ça j’aime bien laine flammée et madras, et on garde la flanelle rouge!IMG_5194Tout d’abord un point de chaînette sur le cadre intérieur.IMG_5195Ensuite un point de feston et un petit picot sur le bord extérieur. ça n’est pas allé tout seul la laine était en mèche et ne se tenait pas. Puis un morceau de croquet que fille aînée m’avait acheté et 4 boutons de bois!IMG_5198Et voilà mon coussin terminé!

Une réflexion sur “Coussin d’automne

Laisser un commentaire

