Récoltes un peu spéciales…

Ma grande globe trotteuse m’a dit qu’est ce que tu brodes en ce moment?

Réponse j’avais attaqué des bonhommes de neige et puis je me suis dit que ça allait nous porter malheur! Vous allez dire que je fais un blocage sur la neige .. mais non j’aime bien en revanche ce que je n’aime pas c’est la pelle à neige!!! Et puis c’est pas cool non plus de s’occuper des volailles quand il y en a beaucoup ça complique les choses.

Alors j’ai changé mon fusil d’épaule et je suis revenue en arrière

                                                        Automne donc!IMG_5182J’ai donc attaqué un point de croix de bleu de chine sur l’automne avec des champignons, des écureuils et des glands que j’ai terminé et monté en coussin.

Puis j’ai continué sur ma lancée et là je suis en cours de réalisation vu que j’ai 15 jours seule sans les jeunes ça me laisse du temps pour la bricole!IMG_5202et heureusement qu’ils ne sont pas là car je me suis bien étalée… j’ai déjà fort à faire avec le chat qui lui ne comprend pas que la broderie c’est du sérieux et que ce n’est pas fait pour camper dessus.IMG_5199Je me suis tellement bien étalée que ça devient difficile de trouver une place où poser les pieds!!! Et comme la broderie ça fatigue mes pauvres vieux yeux eh bien j’ai aussi attaqué un peu de crochet d’après un plaid sympa d’une charmante hollandaise (merci internet!!) qui se prénomme Atty. ça avance bien je ne sais pas si ça ira mais les étoiles se reproduisent à grande vitesse.

Voilà pour l’instant!!!

Laisser un commentaire

