En avant les pelotes

Un petit point sur l’avancée des travauxIMG_5238Les étoiles de Atty’s ça avance bien, c’est bien agréable à faire, mais comme d’hab je me suis un peu dispersée car étant d’un naturel curieux je zieute les blogs et Pinterest, le crochet à la main et avant d’avoir eu le temps de dire ouf, je me retrouve avec des fleurs et des étoiles.

C’est la première fois que je me lance dans ce qui de près ou de loin, doit ressembler à un plaid, ma foi on verra bien ce que ça donnera…IMG_5240pour l’instant ça tient la route et l’alpaga de chez Drops est vraiment agréable à travailler.

Et comme je ne sais pas me tenir, je vous montre un autre camaïeu…IMG_5237IMG_5236qui va devenir une écharpe. là encore le modèle vient de chez Atty’s j’aime vraiment beaucoup ce que fait cette jeune femme. Là c’est bien parti et je pense avoir bientôt terminé!

5 réflexions sur “En avant les pelotes

    1. Merci beaucoup pour l’instant je reste dans des tonalités d’une même gamme mais je pense m’aventurer dans des mix un peu plus fou fou prochainement j’ai quelques idées à expérimenter!!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

