Bricoli, bricolo, petits bricolages des petits…

En dehors des sapins en noisetier nous avons aussi fabriqué quelques petites bricoles.IMG_5603L’arbre à bottes de lutins…IMG_5616Les petits doigts s’en sont donné à cœur joie: pas mal comme motricité fine, dessus, dessous, dans le trou!!!IMG_5604Encore de la topologie, avec les boules en carton et laine sans oublier les paillettes, je n’ai pas de photo du résultat fini, la maîkresse elle a été trop speed avec tout ce qu’il restait à faire pour ne pas oublier de photographier, Dommage car c’était vraiment chouette une fois collé sur carton ondulé avec un p’tit nœud-nœud! Je vous laisse imaginer. IMG_5599Notre déco de couloir avec les grandes cartes des petits… c’est clair plus les enfants sont petits plus les bricolages sont grands!!!IMG_5586Détail d’une des fenêtres de Noël! Merci Pinterest et les collègues qui m’ont inspirées, je cite: les p’tits bouts2fee, et encore elles. Paule aussi  et encore les p’tits bouts2fée pour le cadeau que j’ai arrangé à ma sauce avec un petit nœud maison il faut bien que la Maîkresse elle s’amuse un peu non?… vu qu’elle n’a le temps pour rien….IMG_5601ça c’est pas Noël mais bon on a eu besoin des lignes obliques pour dessiner des sapins et là encore c’est pas gagné pour tout le monde…

Voilà un rapide tour d’horizon!

Joyeux bricolo de Noël…

Laisser un commentaire

