Mon beau sapin…

Cette année sans nous concerter nous avons toutes fait des sapins pour Noël.

En CM, les grands ont fait un sapin en papier cadeau roulé collé sur un chassie.IMG_5578

les CE2 ont fait un sapin en volume avec de vieux livresIMG_5581

Les CP/CE1 eux aussi ont fait des sapins en volume et en papier cadeau.IMG_5583mais ils ont aussi fait des rennes…IMG_5584et l’industrie du renne c’est pas ce que l’on croit. Ma collègue qui a manié la perceuse a aussi percé le pupitre comme quoi passer de la craie à la boite à outil ça peut s’avérer compliqué.IMG_5619Les GS ont fait des sapins avec des cônes mais là ça n’est pas encore tout à fait abouti, et aussi des bougeoirs en pâte de bicarbonate que j’ai beau avoir emballés je n’ai pas eu le temps de faire de photos, la fin ça a été tendu!

et nous on a fait des sapins en noisetier et perles.IMG_5595Les enfants ont adoré manipuler ce matériau inattendu…. moi j’ai moins rigolé et le dremel a chauffé quand j’ai fait quelque chose comme 250 trous pour pouvoir passer notre fil métallique.

Comme quoi pour être maîkresse il faut être polyvalente!!!

Laisser un commentaire

