Petits présents

Le travail nuit gravement au temps libre, car si on y prend garde, il grignote, il grappille, un quart d’heure par-ci, dix minutes par là… et on se retrouve au bout de la journée en ayant la désagréable impression de n’avoir rien fait hormis garder le nez dans le guidon!!!

Pour moi cette année ça a été assez terrible avec la reprise du plein temps. Je n’ai plus de soucis de dos comme avant, mais en revanche on n’a toujours pas résolu mon problème de fatigue chronique et j’arrive au bout de la journée avec les bras qui m’en tombent comme on dit par ici, et dans ce cas même tenir une aiguille c’est trop. Donc mon unique préoccupation une fois rentrée c’est de rassembler assez d’énergie pour tenir une nouvelle journée.

Donc cette année je n’ai rien bricolé pour moi pendant ce dernier mois écoulé.Je vais donc juste vous montrer ce que j’avais préparé les années précédentes.OLYMPUS DIGITAL CAMERALa photo vaut ce qu’elle vaut je n’étais pas encore équipée. OLYMPUS DIGITAL CAMERADes petites chutes de tissu, quelques rubans, galons, un monogramme au point de croix, un bourdon au zig zag, on ferme le sac et on remplit de lavande. J’en avais fait quelque chose comme 35 pour la famille, les amis, les collègues.

L’année précédente j’avais moins usiné, un cercle un peu plus restreint…IMG_5749Des boites en bois blanc, peinte en rouge avec des colombes et une guirlande de feuilles. A l’intérieur un assortiment de petits fours maison. Cette année mon four m’ayant lâché il y a déjà deux bons mois eh bien pas de pâtisserie! Quand j’ai besoin d’un four j’allume la cuisinière à bois c’est pas mal, j’ai même réussi à faire des brioches extra mais il ne faut pas qu’il fasse trop chaud!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s