Noël et bouts de ficelle!

Je devrais plutôt dire Noël et bouts de laine, mais ça ne rime pas… et comme je suis d’humeur facétieuse aujourd’hui… C’est dans doute une over dose de cahier de réussite qui ne me réussit pas, je vois de petits personnages partout, des lettres, des cases, du coup j’ai dit stop ça suffit pour le moment!

Comme je vous l’ai déjà dit cette année Noël ça a été chaud à la maison, et je n’ai eu le temps de rien, d’ailleurs je devrais peut être commencer à préparer tout de suite pour l’année prochaine! Et du coup mon petit Bob n’a rien eu juste une promesse que ça allait venir.

Alors voilà, la production fleurette de ma première après midi.IMG_5797

IMG_5798et lendemain voilà le résultat

IMG_5796IMG_5800soit au total 90 fleurs et pour quoi faire direz-vous ben a  atty ‘s shawl c’te blague!

Bon voilà pour aujourd’hui, je vais aller agiter un peu mes doigts pour faire avancer cet ouvrage!

2 réflexions sur “Noël et bouts de ficelle!

Laisser un commentaire

