Petits petons au chaud…

C’est vrai que janvier, et début février je n’ai pas été très opérationnelle, mais bon j’ai tout de même réussi à terminer une paire de slippers trouvés en… j’allais dire Russie mais j’avoue que la géo et moi ça fait deux et depuis l’ex URSS j’y perds mon latin…. et comme je ne parle pas la langue…

« Тапочки без швов. ОЧЕНЬ УДОБНЫЕ ТАПОЧКИ! ЛЕГКО И БЫСТРО ВЯЖУТСЯ! » j’ai traduit ça par chaussons russes, je fais des progrès tout de même maintenant je reconnais le mot « photo » et « supermarché » en cyrillique et je ne suis pas peu fière d’avoir appris du vocabulaire à mon grand âge… quoiqu’il en soit je suis fière de vous présenter ma production!IMG_5812Le plus ardu ça a été les explications…. en cyrillique évidemment Bon c’est sûr je reconnais les chiffres, mais ça fait un peu mince! Heureusement je lis très bien les photos.IMG_5814J’ai fait une petite transformation, le pompon est devenu une fleur.

Et je les ai aussitôt adoptés car je suis une « va nu pied » professionnelle, dés que je peux je suis pieds nus et en hiver je tolère des chaussettes lâches ou bien des chaussons c’est tout. IMG_5815

4 réflexions sur “Petits petons au chaud…

  1. Ils sont très mignons effectivement ces petits chaussonnets de va nus-pieds hivernale ! Je suis fière de tes progrès en russe, on va bientôt être deux dans la famille a pouvoir lire le cyrillique alors éhé.

    J'aime

  2. большое спасибо chère Rorette
    c’est vrai que ça peut servir,mais bon il y a encore beaucoup de boulot je crois, mais j’aime bien leurs caractères je les trouve esthétiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

