Bob scarf, le retour

neige et givreJanvier, février cette année ça aura été, de la neige, puis du givre, ça fond et on recommence. C’est joli, mais les routes ne sont pas chouettes, un jour la boulangère avait mis des chaussettes par dessus ses chaussures pour tenir debout… et dire que la météo suisse nous annonce pour la semaine prochaine, neige, neige et reneige… youpi rien de tel pour mettre en forme!

Mais bon tel n’est pas mon propos, durant ces joyeux jours j’ai tout de même avancé dans le cadeau de Noël de fille numéro 3 Docteur Bob!IMG_6145Une fois assemblées toutes les fleurs, fils m’a dit: » c’est normal qu’il y ait autant de trous, une écharpe c’est pas sensé tenir chaud? » Et là de lui répondre « oui tu as raison c’est vrai qu’il y a beaucoup de trous… » Et moi de vérifier sur le site de Atty et là horreur j’avais assemblé à mon idée dans plus réfléchir, machinalement quoi, d’où tous ces trous… Après un moment de réflexion et deux essais pour les reboucher, j’ai proposé à Dr Bob une version triangulaire et une autre hexagonale de « bouchage de trous!!! » elle a préféré les triangles.IMG_6143

Voilà j’en suis là de mes pérégrinations et je pense que je vais opter pour une petite dentelle qui fait tout le tour, mais ces temps derniers j’avoue que le crochet était trop lourd, tellement mon combat contre la machine m’épuise… mais ça c’est une autre histoire…IMG_6144et si tout va bien elle aura son cadeau pour le… printemps!!!

Laisser un commentaire

