Winter is coming… again!

IMG_6394

Oui je sais ça n’est pas original comme titre, John Snow et les Starks ont la primeur de l’intitulé mais ça sonne mieux en anglais qu’en français…; Quoiqu’il en soit je m’inquiète un peu aujourd’hui il fait une petite vingtaine de degrés et dimanche on nous annonce de la neige, ce qui entre nous tombe mal car c’est la marche gustative, et comme je vais faire partie des bénévoles je vais devoir rester dehors pendant un long, long, long… très long moment du coup je me suis dit que j’allais vous présenter mes dernières créations qui seront de circonstance!IMG_6389

Je dis dernières créations mais ce châle je l’ai fait l’année dernière à la même époque, il a aussi son frère jumeau en vert/ bleu mais il est dans l’antre du Bob.IMG_6388

C’est un modèle que j’avais trouvé sur Ravely et que je trouvais sympa. Mais bon je n’ai pas acheté les explis donc j’ai fait à ma sauce.IMG_6390

Maintenant quelque chose que j’ai bricolé ces jours ci d’après un patron japonaisIMG_6387J’adore, je me suis vraiment amusée, on ne dirait pas comme ça mais il fait bien 2,50 m de long, on peut faire trois fois le tour avec!!!

IMG_6385

Xav qui est très pragmatique, m’a dit une fois de plus c’est plein de trous! Certes mais pour un napperon il est balaise!!!IMG_6384Et quand c’est plein de trous ça avance vite!

Bon comme j’étais ou plutôt comme je suis au Japon depuis quelques temps déjà, j’ai aussi attaqué les japanese flowers

IMG_6383

J’ai repris les mêmes couleurs enfin plus ou moins que pour l’écharpe de Bob, car il s’agit d’un cadeau pour ma copine infirmière et vu que la dite écharpe lui plaisait beaucoup je me suis dit que je ne ferais pas d’impair.

IMG_6381

Bon et comme je suis lancée dans une période crochet, j’ai continué sur ma lancée avec mes japanes flowers, mais ça fera l’objet d’un autre post, car il fait beau et ma pioche m’appelle!

IMG_6397

Publicités

2 réflexions sur “Winter is coming… again!

  1. Merci Rorette,
    on a encore un répit aujourd’hui mais demain ça doit se gâter! le plus drôle dans l’affaire c’est que le Bin’s a prévu des canotiers pour dimanche, il aurait mieux valu des chapkas!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s