Japanes flowers la suite

IMG_6436Ce qu’il y a de bien avec le crochet une fois qu’on a le truc c’est que ça avance vite et qu’on peut faire des choses vraiment variées. C’est vraiment une technique riche.IMG_6432Encore de la laine Drops, je l’aime bien elle n’est pas trop chère et elle se travaille bien. Comme je suis dans ma période Japon j’ai me suis même offert le livre de la créatrice japonaise Kazuko Aoki.

Xav s’est dit une fois de plus ma mère a un grain, elle ne parle pas un mot de japonais (peut être 6… au total) et surtout elle ne le lit pas!!! Et ce livre est en japonais et les titres sont en anglais. Mais c’est largement suffisant car les chiffres eux sont arabes, et ce sont des coloris DMC quant aux symboles ils sont internationaux.

IMG_6435Donc une journée étrange aujourd’hui, avec neige, températures frisquettes, et fleurs de printemps, pulmonaire, primevère, gesse printanière, cardamine, carex, prunellier, merisier et… boutons d’or.

Quant à l’écharpe je pense qu’elle sera finie fin de semaine si tout va bien.

4 réflexions sur “Japanes flowers la suite

  1. Merci beaucoup Rachel, toi aussi tu n’as pas chômé et j’aime beaucoup ton châle et tu as eu chaud avec tes poissons qui ont failli ne pas être d’avril!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

