C’est fini!

IMG_6470Je suis arrivée au bout de mes japanes flowers, c’est vraiment sympa à faire, et j’ai eu très chaud, il m’a manqué un mètre de fil pour terminer, mais j’ai rusé, j’ai trouvé un morceau de Drop d’une autre qualité mais du même diamètre et dans la même couleur, du coup ni vu ni connu, ça aurait été ballot de devoir acheter une nouvelle pelote pour si peu de laine, encore que je pense que je referai quelque chose avec cette laine car j’ai beaucoup aimé la travailler.IMG_6471et après ça j’étais survoltée car je n’aime pas ne rien avoir à faire il me faut toujours un ouvrage sur le feu et un bouquin en cours sinon rien ne va plus.

J’ai commencé un pyjabob d’été car ma très chère fille quand elle est à la maison ne se promène qu’en pyjama c’est son uniforme… et je la soupçonne de faire médecine pour le pyjama blanc, vert, rose ou bleu (en fonction du service) qui est de rigueur à l’hosto, mais ça ne va pas suffire car il est déjà quasi terminé, donc affaire à suivre…

2 réflexions sur “C’est fini!

  1. Merci Rachel, c’est pénible cette sensation on est bien d’accord et je n’ai pas encore trouvé depuis hier, les idées se bousculent mais laquelle choisir?…

    J'aime

Laisser un commentaire

