Housses de coussin pour Bob

Il y a quelques années Rory m’avait passé commande de housses de coussin pour son nouveau canapé citrouille, à l’époque où elle avait encore un canapé et non un sac à dos… et cette année, c’est au tour de Bob qui envisage de prendre un appart alors elle a investi dans un vieux canapé trouvé sur ebay pour 50 euros, une chose noire et pleine de taches selon ses dires. img_7317Du coup pour Noël je lui ai trouvé un jeté de canapé dans différents tons de bleu pâle pour cacher la misère et pour agrémenté le tout j’ai fabriqué quelques housses de coussin.

img_7318Un mandala au crochet…

img_7315un assemblage madras et oiseaux et une bande au crochetimg_7312avec un reste de laine du pull qu’elle vient de terminer après 4 ans de patience… c’est vrai qu’en médecine on n’a pas trop de loisirs…

img_7321Et enfin un dernier assemblage oiseaux et imprimé bleu, avec un oiseau en feutrine rebrodé.img_7322Je n’ai jamais fait aussi vite, je l’ai commencé le matin, j’ai eu pas mal interruptions, les pompiers et leur calendriers, le téléphone etc… et j’avais rendez vous chez la kiné à 17h30 et j’ai fini la couture à 17h24… ça a été chaud! J’ai du battre le record de vitesse pour le point de tige!!!

Tout cela permettra d »attendre car la demoiselle a passé commande d’un plaid au crochet que nous devons faire à 4 mains, mais je viens juste de lui enseigner les points de base et il va falloir encore perfectionner un peu avant de lancer l’affaire!!!!

4 réflexions sur “Housses de coussin pour Bob

Laisser un commentaire

