Le retour des Babas, ou bien baba sur le retour?…

img_7424Après les gros tas de neige, voici une nouvelle version, la neige friponne qui s’invite au soleil. Est ce que c’est cette météo un peu folle, l’idée du printemps qui fait tournebouler les têtes, allez savoir… Quoiqu’il en soit j’ai eu un coup de folie, peut être aussi le fait qu’à la prochaine période on va spiraler avec les loulous et qu’il me fallait un exemple concret???

Toujours est-il que je me suis remise à mes aiguilles pour une tunique flower power.img_7425Eh oui ça jette!

img_7427img_7426
img_7428

J’avais trouvé un point que j’avais envie d’essayer sur Pinterest, le point de Pékin si je traduis bien. Et du coup ça a été l’occasion.img_7429

Voilà pour ce dimanche et après?

Eh bien je me suis inscrite à un « concours d’art postal » c’est quoi ça? je me le demande encore…. mais bon Claire m’a dit tu te lâches, je ne suis pas sûre que c’était la chose à me dire cette année, vu mes réactions un peu excessives du moment… Mais bon l’ourse est lâchée, elle a déjà oeuvré mais ça sera l’objet d’un prochain post, je vais essayer de faire un peu plus d’un article au mois, allez soyons folle,… deux peut être????

Il faut bien que j’occupe ma deuxième semaine de vacances sachant que la première j’ai roulé, là je vais essayer de me poser, mais c’est mal engagé car Bob change de logement, donc, je vous laisse imaginer!

Bon Dimanche!

Laisser un commentaire

