Qui de la poule ou de l’œuf….

Eh oui ça sent Pâques!!! on a poussiné à grand renfort de plumes et de papier alvéolé, les petits doigts se sont agités et conclusion c’est tout juste si on peut encore rentrer dans la classe, les petits ça passe mais les adultes on a intérêt à regarder où l’on met la tête si on ne l’a pas encore perdue!!!Et comme la maîkresse elle ne savait plus où poser c’est vraiment ça qui me manque dans la classe des espaces pour poser les choses, alors j’ai pendu au plafond… encore! mais cette fois-ci c’est du travail de pro j’ai fabriqué des S en fil de fer et j’ai tendu un bolduc d’un coin à un autre!Je vous présente ma version d’une idée piquée sur pinterest.

Avec les moyens on a aussi fait un arbre de Pâques.On s’est lancé dans les perles Hama, enfin surtout moi, j’avoue que je n’étais pas très rassurée de repasser ça! Mais ça marche.

La consigne était simple, tu choisis plusieurs couleurs qui te plaisent, tu prépares ton patron qui tu le réalises…Le tout assez gros pour que l’enfant soit à l’aise pour compter et se repérer. Il y en a qui ont ça dans le sang et d’autres qui se perdent facilement….

Joyeuses Pâques!!!

Publicités

2 réflexions sur “Qui de la poule ou de l’œuf….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s