Un peu de graphisme de couloir!

Je n’écris pas trop ces temps-ci, je suis trop occupée, beaucoup de papiers, dus au décès de mon père, on n’imagine pas tant qu’on n’y est pas. On marche vraiment sur la tête, mais je ne vais pas rentrer dans les détails sinon je vais encore m’énerver et c’est mauvais pour mon sommeil… beaucoup de soleil ça c’est plus cool, et elle gratte la jardinière, elle gratte, surtout qu’elle a rajeuni de 10 ans, aucun rapport avec le décès de mon père, simple coïncidence, un traitement qui marche enfin il était temps au bout de 20 ans, et une nouvelle hygiène alimentaire qui me réussit. Du coup soleil dans la classe aussi, avec un mouvement tournant pour dérouiller ces petits bras et des lignes radiantes car on a encore des mouvements timides, donc on étend les bras dans tous les sens! Les poissons des petits pour fêter le premier avril, et là lignes verticales et horizontales, c’est super car tout le monde a bien réussi.

Et les moyens? Ben ils tournent en rond aussi quand ils ne font pas tourner la maikresse en bourrique… elle n’a pas besoin de ça d’ailleurs!!!Quelques petites vues d’ensemble de notre couloir, qui fait plutôt grotte vu qu’il est borgne, mais on s’y sent bien malgré tout; on a réussi à le rendre chaleureux. Voilà le travail. Je vais tout décrocher, enfin tout ce qui concerne les moyens car ils ont fait des productions de printemps à faire pâlir Rembrandt de jalousie et si on veut que les papas, mamans, etc… en profitent un peu il faut actualiser. Et il faut aussi que la maikresse elle oublie pas de garder des travaux de ses artistes car il parait qu’on fait une expo de fin d’année… Et oui les grands sont allés à Ornans visiter le Gustave!!! (Courbet bien évidemment) Et eux aussi se sont lancés dans la peinturlupette!!!

Publicités

2 réflexions sur “Un peu de graphisme de couloir!

  1. Coïncidence ? Hasard ? Tu y crois toi ? Sinon – je crois aux changements alimentaire moi… pas de ça, plus de ça, ça on oublie… Less is more comme dit l’autre et comme on se sent bien allégé, frais et dispos.
    Les spirales – juste ce dont j’avais besoin ce matin. Merci les petitous…
    Des bisous à la maikresse et belle journée.

    J'aime

    1. On dit toujours que c’est pour la nouvelle année que l’on a envie de faire table rase et de prendre de bonnes résolutions, moi ça me prend au printemps, le soleil l’air frais et on se dit que tout est possible!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s