En retard ou en avance???

En avance pour le poisson d’avril, ça c’est sûr, mais ce n’était pas des poissons pour ça. Mon jeune collègue lorsqu’il m’a remplacé cet hiver a décidé de travailler les couleurs et sur la pile il y avait Arc en ciel . L’histoire a bien plu et comme nous avions décidé de défiler pour carnaval, je leur ai proposé de faire un chapeau poisson, vu que nous avions à peine un peu plus de 15 jours, il fallait se décider vite! Les petits ont également fait des poissons mobiles à suspendre, ce qui fait que maintenant nous faisons classe dans un aquarium!Pour en revenir à nos chapeaux, nous avons déjà produit plein de sortes de papier. Et là j’étais super contente car il y a des fois on se dit qu’on gaspille sa salive et que ces enfants oublient aussi vite qu’ils apprennent, eh bien non!

Les idées ont fusé et il n’y avait pas assez de jours dans la semaine pour tout mettre à exécution!

La bouche du poisson de Célia a été collée à l’envers on a donc arrangé pour le mieux. Et le poisson de la maîtresse bien sûr, la maman des poissons, il ne faut pas l’oublier!Pour ce qui est du défilé proprement dit, on a eu un temps magnifique, grand soleil températures douces, ce fut une jolie promenade, et à l’arrivée un p’tit goûter avec des beignets, bien évidemment.

2 réflexions sur “En retard ou en avance???

  1. On peut croire que Célia a une tendance boudeuse mais non ! les joues roses arrangent tout.
    Magnifique défilé – ce banc de poissons est choupinou !
    A la mi-carème, le poisson est tendance…
    Bises dominicales.

    J’aime

    1. Merci pour ton petit commentaire, c’est gentil, comme tu vois je suis toujours au top pour la réactivité mon excuse c’est le beau temps, les oiseaux qui chantent, bref je suis dehors…

      J’aime

Laisser un commentaire