Automne

Pas bavarde ces temps derniers la nana… ma foi c’est comme ça… pas le temps, pas le temps, pas le temps. Je n’ai rien bricolé pour moi depuis le début de l’année, y a pas à dire deux enterrements ça alourdit singulièrement le quotidien!

Mais bon on ne va pas être défaitiste, l’automne a eu quelques attentions pour nous cette année. merveilleux coloris… prodigalité de pommes et carottes… c’est déjà ça!

Envie de faire une petite compo dédiée à l’automne… j’en voudrais une à l’intérieur aussi j’ai la matière y arriverais-je? on verra Sedum, physalis, renouée, clématite, chêne, fenouil, lunaire, cynorhodon, mûres et sauge pourpre cohabitent. Cette année j’ai décidé de fêter l’automne, après tout au printemps il y a pâques, en été, les feux de la st Jean, et Noël en hiver, pourquoi ne pas aussi célébrer l’équinoxe d’automne, voilà c’est chose faite, et au menu, citrouille, potimarron, et carottes!

3 réflexions sur “Automne

Laisser un commentaire